BON ANNIVERSAIRE DAMIEN

Publié le par ron & steph

:0066:

pour ta 25e bougie!

 voici mon cadeau mais je ne suis pas sûr de pouvoir l'emporter dans l'avion sur le retour

 

 

domage, ça aurait été bien pour nos parties de pêches sur les bords de loire l'été prochain...

 

la bise

 

Bon anniversaire Damien! En polonais, ça fait "Wszystkiego najlepszego".

 Steph

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci bien à vous deux !!!<br /> Effectivement, ce sera un peu gros pour le retour. Cest dommage, il serait pourtant pas mal pour nos parties de pêche comme tu dis : j'imagine déja quelques délicieux liquides reposant sur l'accoudoir central (qui doit d'ailleurs être prévu à cet effet je pense !!!).
Répondre
D
Hé! Le plus standard, ce sont les logiciels libres!!! Vive Firefox, VLC, etc!
Répondre
R
alors ça doit être un problème de mac, car c'est un lecteur windows media player, et elle se lit très bien sur mon ordi (un pc équipé de windows xp avec tout ce qu'il y a de standard dessus)<br /> je vais essayer de mettre un autre lecteur!<br /> bisous
Répondre
D
Est-ce que la "petite chanson" de la colonne de droite existe, ou bien c'est un problème de Firefox ou de Mac, ou des deux...? Tout ce que j'ai comme réponse est une fenêtre qui s'ouvre: "Le format de sélection n'est pas reconnu". Et débrouille-toi avec ça!
Répondre