Le premier cours parti de Ronan

Publié le par ron & steph

S'est très bien passé, tellement bien qu'ils n'ont pas du tout parlé du texte que j'avais préparé avec lui! Ils sont partis sur d'autres sujets et il n'a même pas vu l'heure passer...

Tant mieux! Une vocation est peut être en train de naître...

Bisous à tous.

Publié dans rsenpologne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah bah ça des péripéties il nous en arrive tous les jours. On ne vous raconte pas tout sinon on y passerait la journée... <br /> Les cours se passent bien pour moi, j'espère qu'ils se passent bien pour mes étudiants aussi! Je suis en train de connaître les joies des 40 tonnes de copies à corriger... je pense à toi!<br />  <br /> Bon courage ma tite Menda, te fais de grosses bises
Répondre
A
je viens de me relire, j'ai trop honte de toutes mes fautes.<br /> oubliez-les vite stp<br /> bises
Répondre
A
Coucou,<br /> C'est toute une histoire pour aller à Auchan, ils vous en arrive des péripéties mais je dois vous avouez que je vous envie d'avoir un auchan ndans votre ville ... je rêve d'aller dans des centres commerciaux!!!<br /> C'est cool pour le cours de Ronan et les tiens Steph, ça se passe bien?  <br /> Moi ça commence à être très dur ... Je suis épuisée.<br /> Bisous<br /> Anneso
Répondre