Livre d'Or

Publié le par ron & steph

Si vous avez des choses  à nous dire, si vous n'aimez pas le vert en fond, des choses à commenter sur notre blog. Si vous souhaitez nous fêter un joyeux noël, une future bonne année, une bonne fête à steph (car c'est aujourd'hui!) ou tout simplement dire bonjour ou faire une bise, mettez un commentaire dans notre livre d'or

Publié dans livre d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,J'aime bien voir des photos sur la Pologne,un pays que je ne connais pas bien,j'ai appris un peu la langue polonaise,elle est un peu difficile.Quand je vois les cars Eurolines qui s'arretent  à Reims avant d'aller en Pologne souvent je vois sur la pancarte de l'autocar Byalistok.Albert
Répondre
R
bonjour Albert,merci d'être passé sur notre blog! nous aussi on essaye d'apprendre la langue polonaise mais c'est vraiment compliqué...en tout cas j'espère que maintenant vous pourrez mettre une image sur la ville indiquée en haut des bus ;)
J
Czesc!Très belles photos de Bialystok :))))))
Répondre
M
Dites, j'ai vu que vous avez rajouté un lien vers civiweb ... vous avez déjà une autre destination, une autre mission en ligne de mire ?
Répondre
N
Bonjour<br /> Voici des petites nouvelles du cher, ou le printemps n'est pas au rendez vous plutôt l'automne ou l'hiver j'ésite encore. J'espère que vous allez bien. Vous avez le boujour d'Elodie. Les enfants vont bien guillaume parle souvent de toi, ainsi que benjamin. Moi je bosse comme une malade ça change. Bientôt le printemps de bourges mais vu la pluie super. Bisous à vous 2 et à bientôt
Répondre
B
comment vous devez vous les cailler mille bisous
Répondre