Nvles du jour

Publié le par ron & steph

Il pleut à nouveau aujourd'hui... il pleut chaque jour... j'ai eu un espoir ce matin car il y avait quelques rayons de soleil lorsque je me suis réveillée mais ça n'a pas duré... c'est chiant la pluie.... mais ds deux semaines ce sera la neige.... je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience!

Tout le monde ici m'avait prévenue et je commence à comprendre pourquoi les gens trouvent la vie triste ici. Il fait toujours gris, toujours sombre. Et le nuit qui tombe dès 16h n'arrange rien à l'affaire.... Ronan a un peu de mal à s'y faire d'ailleurs...

Sinon j'ai pas mal de boulot. Je dois organiser pour dans trois semaines une chorale avec mes étudiants pour fêter Noel. Au programme: Douce nuit, il est né le divin enfant, les rois mages et mon beau sapin. Je l'ai su hier! Mes étudiants veulent bien jouer le jeu. On commence les répét demain, ça risque d'être assez drôle!

Ronan vient de finir son gâteau au citron... miam miam...

Bisous à tous.

 

Publié dans rsenpologne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article