création blog

Publié le par ron & steph

dzien dobry caly,

voici enfin notre petit journal de bord de la vie en pologne


j'ai rejoint steph depuis maintenant une semaine et demi, et on a déjà vécu plein de choses!
j'ai quitté orly avec un soleil qui réchauffait l'air à 12° pour attérir dans un pays où le soleil se couche à 16h et voir mes premiers flocons de neige.
petit bilan rapide les conducteurs de bus sont des bargeots, la vie est facile même sans parler un mot de polonais (une pensée pour ma soeur!), le fromage va très bientôt nous manquer;

quelques photos seront bientôt en ligne, quand on aura le temps (emploi du temps très très chargé)


bisous à tous, à bientôt pour le récit de nos aventures

Publié dans rsenpologne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai ça ! Il est génial ce blog ! <br /> Bon, compatissant à tes malheurs, je t'enverrai bientôt des jolies photos de la raclette qu'on compte faire un de ces jours, avec du fromage à raclette normal, et ... de la raclette au bethmale !! HMMMMM ! Ça va être bon le bidon ! ... sans compter les croustades au fromage de chèvre !!!! Un regalo !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
R
génial ce blog!!!
Répondre